Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icecream
19 août 2008

Gelateria Pinocchio

Les glaciers corner Pinocchio se développent sur la côte d'azur (plusieurs à antibes, Juan les Pins, Nice...) Glaces italiennes plutôt chères dites artisanales (turbinées sur place à partir de préparations ???) très standardisées, les mêmes que dans toutes ces chaînes de glaciers à consonnance italienne... Privilégier les vrais artisans du bord de mer : Recroix à Juan, Vilfeu à Cannes, Fenocchio à Nice.

pinocchio

pinocchio_coupe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne sais pas si on peut appeler ca un glacier enfin bref la vanille n a aucun gout....
J
C'est une honte !!! Goût chimique à souhait. Pour ceux qui aiment la pistache verte fluo (je ne vous parle pas de la menthe ....) ou encore la fraise couleur rose fushia il n'y a pas a hésiter, c'est la bonne adresse. <br /> <br /> C'est un scandale d'oser afficher artisan glacier!<br /> <br /> En plus c'est cher !!!<br /> <br /> A bon entendeur
N
je suis le proprietaire de la chaine Pinocchio je vous invite au noveau laboratoire centralisee a nice au min marchee d'interes nacional pour vous faire changer d'avis.<br /> nous on produit tous les jour de la glace avec des produit de tres haut qualite (vanille thaiti, noisette piemont, pistache sicile, citron valence espagne, fraise vuelva espagne, ...) avnt de parler et de donnes des avis il faut connaitre les chose.<br /> Nicolas Fratini
Icecream
Publicité
Archives
Publicité