Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icecream
10 avril 2009

Sundae au Brooklyn Dinner New York

Réputé meilleur sundae de la ville de New York, selon le New York Magazine !!!! Il fallait donc ab-o-lu-ment goûter !!! Le hot fudge sundae du restaurant Brooklyn Dinner à Times square, préparé avec les meilleurs ingrédients, chocolat valhrona notamment. Un vrai délice. J'aurais du le demander au chocolat plutôt qu'à la vanielle mais la vraie recette, c'est vanille sauce chocolat ! Alors je n'ai pas contrarié le savoir faire du facétieux barman qui m'a gentiment préparé la coupe sous mes yeux. La glace est d'une grande finesse, la sauce chocolat peut-être un peu trop sucrée, mais le tout est un pur moment de bonheur !!!

bd_best

BD_sundae

bd_brooklyn_dinner_sundae

brooklyndinner

Publicité
Publicité
Commentaires
Icecream
Publicité
Archives
Publicité