Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icecream
21 septembre 2009

Dolcevita sur le port de Washington

Le port de Washington (Washington Harbour), dans le quartier de Georgetown, a été récemment aménagé d'un complexe d'appartements, restaurants et boutiques. L'ensemble reste pourtant minuscule. dommage car aux beaux jours, on imagine qu'il est agréable de se promener sur le waterfront. De l'autre côté du fleuve Potomac, on aperçoit le Kennedy Center, vaste centre artistique où sont notamment donnés des concerts, ainsi que le fameux et scandaleux ensemble immobilier du Watergate.

Parmi les quelques restaurants, un glacier, le DolceVita. Glaces à l'italienne, rien d'exceptionnel, un peu granuleuses malgré la sensation très crémeuse. Chocolat et Expresso (ce dernier est agréablement agrémenté de morceaux de chocolat noir fondu), pas de chantilly.

CIMG2057

CIMG2058

CIMG2060

CIMG2059

CIMG2061

CIMG2062

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ahhh, une glace sans chantilly, c'est comme un nespresso sans George !!!! Pas de souci, pas de diète, juste que la chantilly n'est pas le point fort des glaciers US, elle n'est pas toujours proposée en topping et quend elle l'est, c'est souvent en bombe et sans tenue. Merci de ces visites attentives, à suivre encore des glaciers à Washington, puis New-York avec de nouvelles découvertes !
A
Quand j'ai vu la coupe de glaces sans chantilly, j'me suis demandé ce qu'il se passait! La diète? Toujours un plaisir de te suivre parmi tes visites.
Icecream
Publicité
Archives
Publicité