Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icecream
17 juillet 2010

Maison du chocolat

Petite pause qui s'impose lors d'une séance shopping rue d'Antibes à Cannes. La petite terrasse ombragée de la Maison du Chocolat est tentante. A Paris, pas de dégustation dans les boutiques, donc profitons de cette possibilité à Cannes.

CIMG5008

CIMG5009

Le mini chocolat chaud de dégustation est servi en mini portion, accompagné d'un macaron au chocolat, d'une bouchée ganache et d'un petit pot de crème. 5 euros. Bonne idée, ce petit assortiment de dégustation ! En plus, gourmandise oblige, une boule de glace chocolat avec chantilly. La chantilly n'est pas maison mais en bombe... pas bonne donc. Dommage. La glace chocolat est très corsée, presque amère, de texture fine. J'aime beaucoup cette saveur réservée aux amateurs de chocolat noir. Même régal avec la bouchée, j'avais demandé une ganache noire sans autre parfum : elle est corsée et fondante. Le macaron est excellent. Je suis déçue par le chocolat chaud, dont je n'aime pas tellement la saveur (le même dégusté à Paris cet hiver : relire ici).

CIMG5010

CIMG5011

CIMG5012

Service attentionné.

Maison du Chocolat, 87 rue d'Antibes Cannes

Publicité
Publicité
Commentaires
Icecream
Publicité
Archives
Publicité