Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icecream
18 juin 2009

Azzuro Glacier à Nice

A Nice, le célebrissime Fenocchio a mes faveurs... Mais Azzuro, dans le vieux-Nice, rue St Reparate, mérite le détour. Pourquoi ? Pour les couleurs de ses crèmes glacées... J'ai testé le sorbet chocolat... promis, ce n'est pas de l'encre noire. Ils forcent la dose de colorants !!!!! J'ai déjà vu un noir de ce genre chez Scoop à Londres. Bon, honnêtement, cela ne vaut pas une glace de maître glacier (mes trois préféres sur la riviera sont bien sûr Vilfeu à Cannes, Fenocchio à Nice et Recroix à Juan - voir les nombreux posts à leur sujet). Mais pour un sorbet chocolat, c'est goûteux et - bonne surprise - peu sucré. Plutôt agréable donc !

azzurofacade

azzurofacade1

azzurofacade2

azzurobac

azzurobacnoir

azzurobacflash

azzurocoupe1

azzurocoupe2

azzurocoupe3

Publicité
Publicité
Commentaires
Icecream
Publicité
Archives
Publicité