Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icecream
10 septembre 2010

It Milk, Paris

Nouveau milkbar à Paris qui propose yaourt glacé, milkshake et autres compositions à base de produits laitiers. Evidemment, je préfère une vraie bonne crème glacée qu'un yaourt congelé, mais je tente l'expérience, c'est "zéro-culbapilité" !!!

im1

Je choisis tout de même la base yaourt glacé cacao, et un topping pépites de chocolat (du coup, maxi-culpabilité !!!)

im2

C'est cher, 4.50 euros... et le yaourt glacé est acide, immangeable, les pépites de chocolat ont une couleur terne et grisatre (chocolat bas de gamme qui a subi des variations de température). Je rejoins l'avis de Chrisos : pas pour moi non plus !

im3

It Milk, 15 rue de l'ancienne comédie, Paris 6è, ouvert de 13h à minuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Icecream
Publicité
Archives
Publicité